A ne pas vouloir vous formez, vous perdez de l’argent tous les jours.

Vous n’avez pas les bonnes informations financières, ni la bonne éducation financière.

JUSTE DES IDEES RECUES. Souvent par les personnes qui vous entourent.

C’est par vos décisions, que vous faites gagner de l’argent aux “autres”, mais pas à vous.

Et comme l’argent vous stress, vous angoisse, vous fait peur. Vous préférez choisir le “métro-boulot-dodo”.

Encore pire, vous dîtes que l’argent n’est pas important car vous ne pensez qu’à vous. Vous ne pensez pas à l’avenir de vos enfants. Ni à l’avenir de vos parents quand il faudra payer la maison de retraite.

D’ailleurs les gens n’anticipent pas, car ils n’en ont pas besoin aujourd’hui. On verra bien plus tard. Mais plus tard il sera trop tard. Le futur ça se prépare aujourd’hui, en prenant de bonnes décisions.

Vous avez peur de prendre des risques. Choisissez de bien vous faire accompagner pour avoir des risques considérés. Je suis là pour ça, pour vous enseigner ce que l’école ne vous a pas appris sur la finance et la gestion.

Aujourd’hui vous préférez : regretter le passé, ne rien apprendre sur la finance, vous plaindre constamment, avoir peur d’investir, refuser le changement et tout remettre à plus tard.

Actuellement avec 1200 € vous pouvez être heureux. Mais cela ne suffira pas pour les enfants, les parents. Surtout avec des impôts et taxes qui vont augmentés.

Attention à ne pas faire que dépenser votre argent pour avoir de la “reconnaissance”.

Apprenez à faire la différence entre un investissement et une DEPENSE.

Economisez, suivez vos comptes, apprenez à gérer votre budget.

N’attendez pas qu’il soit trop tard, contactez moi pour que je vous aide. Je vais vous FORMER, vous ACCOMPAGNER et vous RASSURER.