Quelles sont vos attentes financières ?

Vous voulez : protéger l’avenir de vos proches. Ne pas manquer d’argent. Vous assurer une bonne pension de retraite, et augmenter vos #actifs.

Voilà ce que vous devez faire.

Formez-vous à la gestion de votre argent : faites-vous accompagner, apprenez à anticiper l’avenir, et surtout agissez. Passez à l’action, plus vous attendrez, plus ce sera compliqué.

Comment vous y prendre ?

Comment faire : contactez “form-a-gestion“. Je vous présenterais ma démarche d’accompagnement. Tout d’abord chez vous sur rendez-vous pour écouter vos attentes et analyser votre problématique,. Vous présentez la formation et se fixer ensemble des #objectifs pour vous et vos proches.

Ensuite nous entamerons le processus d’accompagnement pour mener à bien votre projet. Et atteindre les objectifs que nous aurons décidés ensemble lors de notre première rencontre. Je vous apprendrais ce que l’école ne vous a pas enseignée. La #gestion de l’argent, à savoir entre autre ce qu’est un vrai actif. Trop de gens pensent par exemple, que leur résidence principale est un actif, mais combien vous rapporte cet actif ? et faites donc l’essai de ne pas payer votre taxe foncière… on en reparlera. Pour beaucoup de personnes, le seul actif que vous possédez vraiment est votre salaire. Mais au détriment du temps considérable que vous passez au travail (on passe 1/3 de notre vie au travail). Avec le risque élevé de perdre votre emploi et donc votre seul actif.

Il est URGENT et grand temps de préparer votre avenir autrement. Vous devez prendre des décisions de gestionnaires dès à présent, pour ne plus manquer d’argent en fin de mois. 74 % des gens actifs n’ont pas d’économies pour vivre plus de 6 mois. Il faut aussi prévoir votre pension de retraite. 9 personnes sur 10 à la #retraite dépendent des autres et de l’état pour survivre. Est-ce que vous avez prévu aider vos parents à payer leur foyer logement ? (environ 2000 €/mois). Ou voulez-vous que vos enfants payent pour vous plus tard ? C’est ça l’avenir que vous envisagez pour vous et pour eux ? Si ce n’est pas le cas alors réagissez et ayez le courage de prendre la décision de vous faire accompagner. Sinon rien ne changera, et dans 5 ans vous en serez toujours au même point. C’est vous qui devez décider de changer.

https://form-a-gestion.fr/fini-la-peur-le-stress-et-langoisse-des-fins-de-mois/(ouvre un nouvel onglet)

passez à l'action