le monde à changé, et vous ? Pour l’instant vous vous dîtes que ça ne va pas si mal que ça, vos enfants sont jeunes, donc peu coûteux dans l’immédiat. Vous aimez sans plus votre travail, mais c’est votre seul moyen de vous assurer un revenu. Votre retraite est loin, et d’ailleurs elle s’éloigne de plus en plus, 60, 62, 65 ans ?

Vous avez “peur” de l’avenir, donc vous ne faîtes rien, vous ne changez rien. Vous trouvez des EXCUSES :

Ce n’est pas le bon moment pour changer quelque chose, c’est trop risqué… Vous ne vous sentez pas capable de réussir tel ou tel changement, vous pensez ne pas avoir suffisamment de connaissances… Vous avez “peur” de faire des mauvais choix, donc il est beaucoup plus facile de ne rien faire.

Et pourtant le monde change “lui”, il ne vous attend pas, dans les 30 prochaines années, 85% des emplois vont disparaître. Il faudra bien vous adapter, pensez à vous, mais aussi à vos enfants.

Faîtes-vous aider, je suis là pour ça, c’est mon travail. Je vais vous former à la gestion de votre budget familial, pour anticiper votre propre futur qui vous inquiète … Je vais non seulement vous former, je vais aussi vous accompagner dans le temps pour vous rassurer. Nous allons progresser ensemble, je serais à vos cotés.

A moins que vous n’ayez aucun rêve, aucune ambition, que vous préfériez faire le choix de vivre dans l’INCERTITUDE…

Ce n’est plus le moment de se plaindre, il faut AGIR, si vous ne voulez pas vivre toute votre vie avec des “regrets”. Contactez sans plus tarder : form-a-gestion